Olympe de La Tribu de Dana

Informations

Sexe : femelle
Date de naissance : 29/11/2018
Couleur : argenté charbonné
Taille :
Poids :
N° identification : 250268732387096
N° pedigree :
Confirmée :
Code ADN :
MD
MDR1
HD
ED
Test de caractère
Non disponible saillie

Documents à venir

Présentation

Olympe est calme et réfléchit, mais tout de même déterminée dans ce qu’elle veut. Fille de Mica (Madiba) et Moon de La Légende du Loup Noir, elle a récupéré leur doux tempérament et l’envie d’apprendre et de travailler.

Née dans une portée de 8 chiots, tous aussi mignons et adorables les uns que les autres, le choix fut très difficile pour nous, mais nous avons pu compter sur Anne et Laurent de La Tribu de Dana pour nous accompagner. Finalement, nous avons opté pour Olympe qui était assez calme et observatrice lors de nos visites. Le tempérament que nous cherchions.

C’est donc ce petit collier jaune qui a rejoint notre foyer, un véritable rayon de soleil dans notre vie. Olympe est joyeuse et a très vite fait sa place entre Ewok et Laska. Quitte à se faire reprendre parfois par les grands, elle ne se démonte pas et a un véritable aplomb.

Coquine aussi, elle adore embarquer les chaussons, chaussures ou torchons qui traînent pour les ramener dans son petit panier la tête haute, elle marche, victorieuse ! Lors de balades ou dans le jardin, elle se hisse toujours aux endroits les plus hauts afin de lui offrir une belle vue et un point d’observation où elle peut tout scruter.

Proche de nous, elle nous fait la fête et des câlins très souvent, expressive et démonstrative c’est un réel plaisir de la bisouiller et de la gratouiller sous des grognements de bonheur.

Entre son tempérament et ses deux parents, le prénom Olympe lui sied à merveille, il s’agit du nom d’une montagne sacrée où reposaient les dieux grecs

Pedigree

Vidéos

Photos

Aliquam libero nec venenatis libero facilisis risus. Lorem Donec vel,