Mentions légales et Conditions Générales d’Utilisation (CGU)

Vous consultez actuellement le site web fidelesbergers.fr. Cette page, ainsi que les documents qui y sont mentionnés, vous informent des mentions légales et des conditions d’utilisation du site.

Mentions légales

Selon les dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, il est indiqué aux utilisateurs et visiteurs du site fidelesbergers.fr les présentes mentions légales.

Le site web fidelesbergers.fr est un site édité par Adrien Bigotti, domicilié à Coise (69590). Il est le représentant légal et le directeur de publication du site. Pour contacter Fidèles Bergers : contact@fidelesbergers.fr – 06 01 30 20 67. L’élevage Fidèles Bergers se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site ainsi que les mentions légales.

Le numéro de SIRET de Fidèles Bergers est le 843 703 042 00013, délivré par le Centre de Formalité des Entreprises de la Chambre d’agriculture. L’élevage canin d’Altdeutsche Schäferhunde, Fidèles Bergers, exerce son activité selon les lois en vigueur (Article L214-8 du Code rural et de la pêche maritime) et la réglementation d’élevage de l’UCFAS. Fidèles Bergers est membre de l’UCFAS, représentant l’IHR. eV. Certificat de capacité des animaux domestiques délivré par la Société Centrale Canine : Le 02.03.2018.

L’hébergement du site est géré par la société OVH SAS – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Pour contacter OVH : 09 72 10 10 07.

Conditions générales d’utilisation

L’information proposée sur ce site est donnée sous réserve des conditions suivantes. Votre accès et l’utilisation de ce site implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Fidèles Bergers se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis ces conditions d’utilisation et vous encourage à vous y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Objet du site

Le site est destiné à fournir des informations sur l’activité d’élevage canin Fidèles Bergers, son organisation et ses chiens. Cependant, ces données (contenu, photos…) ne proposent qu’une présentation et ne sont pas contractuelles, donc ne permettent pas de fonder une action en justice. L’élevage Fidèles Bergers se réserve le droit de modifier les contenus ou toute autre information figurant dans le présent site à tout moment, sans préavis et sans que cela puisse engager sa responsabilité. Afin de conclure un accord contractuel, veuillez contacter directement l’élevage.

Droit d’auteur et code de la propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site (contenu, visuels, vidéos, logo, motifs, design, documents, noms de domaine…) constitue une œuvre protégée par la législation en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Elle est la propriété de Fidèles Bergers (© Fidèles Bergers).
Conformément aux dispositions de l’article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, les reproductions sont autorisées si elles sont strictement réservées à un usage personnel. Cependant toute reproduction, représentation, utilisation ou modification pour tout usage à des fins publicitaires, commerciales et ou d’information, par quelque procédé ou support que ce soit, de tout ou partie des éléments du site, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’élevage Fidèles Bergers, est strictement interdite. Cela constitue un délit de contrefaçon passible de plusieurs années emprisonnement et d’une amende.

Liens hypertextes

Mettre en place un lien hypertexte vers le site fidelesbergers.fr nécessite une autorisation préalable écrite de Fidèles Bergers. Si vous souhaitez publier un lien vers ce site, veuillez prendre contact avec le représentant légal, Adrien Bigotti de l’élevage Fidèles Bergers. Fidèles Bergers ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le présent site et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

Garanties et responsabilité

Les informations publiées sur le site fidelesbergers.fr sont proposées à titre informatif. Elles ne créent pas de relation commerciale ou professionnelle entre l’élevage canin Fidèles Bergers et vous. Votre utilisation des informations éditées sur ce site, ou de tout autre site lié à ce site, est de votre responsabilité, l’utilisateur l’utilise à ses seuls risques. Fidèles Bergers met tout en œuvre pour indiquer des informations exactes et à jour sur ce site, mais il peut tout de même inclure des inexactitudes, des données obsolètes ou des carences. Ainsi l’élevage Fidèles Bergers ne donne aucune garantie formelle quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations fournies sur ce site. L’élevage Fidèles Bergers ne peut donc, en aucun cas, être tenu responsable pour toute erreur ou omission dans le contenu de ce site. Il décline toute responsabilité pour tous dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires comme le préjudice matériel, la perte de profits ou de revenus, l’interruption des activités et la perte de données résultant de l’accès ou de l’utilisation de site ou les sites qui lui sont liés, l’incapacité à utiliser ou la confiance accordée à toutes informations de ce site ou des sites liés pouvant résulter de l’accès à ce site et de l’utilisation totale ou partielle des éléments ou des informations qui y sont contenues. Fidèles Bergers ne garantit en aucun cas l’accès continu au site ainsi que sa sécurité et l’absence de virus ou d’autres hôtes indésirables.

Sites Web tierces

Fidelesbergers.fr inclut des liens vers des sites web de tiers qui ne sont pas gérés ou contrôlés par Fidèles Bergers. Ces liens sont indiqués pour enrichir les informations. Ils n’impliquent donc pas l’approbation ou la validation par Fidèles Bergers des sites liés et n’est donc pas responsable de leurs informations, ni des pages hors site ou de tout autre site lié à ces sites tierces.

Protection des données

Loi applicable

Ces conditions générales d’utilisation sont soumises conformément à la loi française. En cas de litige, toute cause d’action contre Fidèles Bergers doit être engagée en France

amet, neque. suscipit justo id id commodo Donec fringilla adipiscing