Ewok Magic Black

Informations

Sexe : mâle
Date de naissance : 21/02/2017
Couleur : sable charbonné
Taille : 68 cm
Poids : 38 Kg
Non disponible saillie

Présentation

Ewok, surnommé “doudou”, fils de King Vom Hof Grebe et de Puenta Herbu Czarny Wilk Vel Pixie, d’une portée de 10 chiots, était le petit enquiquineur du groupe, toujours à embêter ses frères et sœurs. Il a gardé ce côté taquin en grandissant et vient chercher Laska pour des parties de jeux interminables ou nous pour jouer au ballon (ce n’est pas un gars pour rien…). Avec une truffe très développée, en balade, il est très concentré et piste la moindre odeur. Il est d’ailleurs très fort pour la recherche d’objets ! Ewok est aussi bon gardien à la maison et aime chasser les oiseaux dans le jardin.

Sérieux en apparence, Ewok est en fait un véritable clown, quand il fait son petit regard en coin on sait tout de suite qu’il va faire ce qu’il a décidé de faire. S’il pouvait ricaner on pense qu’il le ferait… Par exemple, fan inconditionnel de « matelas », si la porte du couloir est ouverte, il saisit l’opportunité, hop petit regard, il saute dans le lit, se met sur le dos et fait le mort ou essaye de s’incruster dans le matelas pour ne pas en sortir. Ce sont ces petits côtés qui font de lui notre « doudou » qu’on aime !

Doté de nombreuses qualités, Ewok aurait fait un très bon papa, mais dame nature en a voulu autrement. A l’âge d’un an, à l’occasion de la visite chez le vétérinaire pour faire les radios, nous avons découvert qu’Ewok était atteint d’une dysplasie des coudes, puis quelques semaines après, il a commencé a développer un trouble obsessionnel compulsif, connu sous le nom de tail chasing (poursuite de sa queue). Nous mettons tout en oeuvre pour lui donner une vie aussi bonne, plaisante et paisible que possible pour ce chien au grand coeur.

Pedigree

Vidéos

Photos

pulvinar nunc Curabitur consectetur in elementum quis accumsan Praesent diam Nullam